Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un collier dans un tas de gobelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Un collier dans un tas de gobelin Empty
MessageSujet: Un collier dans un tas de gobelin   Un collier dans un tas de gobelin Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:12

Est-ce que du monde à réussi à retrouver le collier du garde du connétable récemment? Parce que moi, bien qu'ayant littéralement farmé les gobs, j'ai rien trouvé à part 150 de leur têtes et plus de 1k de matériel simple.... Je trouve que c'est un peu lourd pour une quete principale de devoir jouer sur une petite chance d'avoir le bon objet...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Un collier dans un tas de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un collier dans un tas de gobelin   Un collier dans un tas de gobelin Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:17

Le collier se trouve uniquement sur les héros gobelins....
La chance de drop, comme pour une majorité d'objets, et de 15%


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Un collier dans un tas de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un collier dans un tas de gobelin   Un collier dans un tas de gobelin Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:41

Les 150 scalps de gobs t'aideront à avoir l'expérience nécessaire pour vaincre les héros gobelins.

Si tu veux être sur d'en rencontrer il y a le repaire des gobelins. Suivant le niveau du perso il est préférable d'y rester prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Un collier dans un tas de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un collier dans un tas de gobelin   Un collier dans un tas de gobelin Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

Mais j'ai oublié de préciser, que quand je dis que je suis aller décimer du gobelin, c'est dans leur grotte ! ie j'en ai tué pas mal de héros/champion... Enfin, tant pis j'y retournerais, cela me permettra de récupérer encore des ressources au passage et je finirais encore avec une charge de 665/130 parce que j'ai fait une erreur causant la mort de ma vache Very Happy
Je dois avoir un problème avec les statistiques, parce j'ai jamais réussi à droper la clé de la forteresse sur les shamans orques, avec tous les gobs que j'ai massacré, pas un seul murmure...... J'y retourne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Un collier dans un tas de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un collier dans un tas de gobelin   Un collier dans un tas de gobelin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:48

Pour la clef de la forteresse : je crois qu'il y a une condition de niveau du perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collier dans un tas de gobelin Empty
MessageSujet: Re: Un collier dans un tas de gobelin   Un collier dans un tas de gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collier dans un tas de gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la validation des quètes en général et du chef gobelin
» Bug coffre, invasion de gobelin en ville... cumulons!
» A venir dans la V6.04
» A venir dans la V6.30
» A venir dans la V6.43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mais il est où, ce truc ????-
Sauter vers: