Les trésors sont une part importante de frontière. Il existe plusieurs facons de trouver des trésors:
En faisant les poches d'une créature: beaucoup de créatures, en particulier les créatures civilisées, possèdent de mebus objets qu'un voleur habile peut subtiliser. Ce sera le plus souvent de petites sommes d'argent, ou de menus objets. A ne pas sous estimer, cependant... Dans ce cas, la compétence utilisée est la compétence de jeu "pickpocket".
A la mort d'une créature, le joueur possède encore une chance de récupérer des trésors: cette chance dépend de la connaissance de la culture de la victime, et d'un jet de fouille, pour l'instant.
Création d'objets magiques:
Un artisan pourra créer des objets simples, normaux, magnifiques, exceptionnels et légendaires. Les objets magnifiques, exceptionnels et légendaires auront des bonus aléatoires. Ils nécessiteront des ingrédients rares et des points d'expériences (pour les objets exceptionnels et légendaires)
Il existera deux types de création d'objets magiques de plus: La création d'objets magiques sur mesure, à base de charmes, et la confection d'objets à base de recettes, très puissants. Les objets sur mesuresont moins puissants que les objets à base de recettes.