Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quête Crocs noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Quête Crocs noirs Empty
MessageSujet: Quête Crocs noirs   Quête Crocs noirs Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:14

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon prêtre Maximö. Il est bloqué dans la quête crocs noirs.
Quand j'ai commencé cette quête, la porte de la caverne n'était pas verrouillée (et à vrai dire ce n'est que plus tard que j'appris qu'elle était verrouillée de base). Donc je suis rentré dans la caverne à l'étape ou j'aurais du aller du côté du fort vaillance pour tuer des shaman pour obtenir la clef. J'ai avancé la quête et parlé aux prisonniers.
A l'heure actuelle je suis à l'étape ou je dois donner 10 têtes de guerriers vengeurs. Quand je suis allé voir le capitaine : 'vous avez les têtes? 'oui' et 'les informations?' 'non' 'retournez da,s la caverne récupérer les infos'. En gros je peux plus avoir ni les infos ni la clef d'entrée et j'ai fini par revendre les têtes après 3 ou 4 aller-retour entre le capitaine et la caverne (quand la caverne était ouverte bien sur Very Happy ).

Pour résoudre le problème, est il possible de réinitialiser une quête pour un perso? autres suggestions?

Merci


Dans la même veine (problèmes de quêtes), je n'arrive pas à obtenir le collier sur les lanceurs de haches crocs noirs, ou les murmures crocs noirs, la quête s'est declenchée quand j'ai tué des crocs noirs alors que j'avais pas encore parlé au vieux à la sortie de fort espérance (j'ai deja eu les murmures et ça valide pas la quête quand je reparle au vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Quête Crocs noirs Empty
MessageSujet: Re: Quête Crocs noirs   Quête Crocs noirs Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

Pour les dernières quêtes citées, je crois qu'elles ne fonctionnent pour personne, soit non implémentées soit bug.

Pour les crocs noirs, as tu essayé d'aller tuer les shamans depuis, voir si la clé ne tomberait pas malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Quête Crocs noirs Empty
MessageSujet: Re: Quête Crocs noirs   Quête Crocs noirs Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:29

Si tu partage ton journal avec quelqu'un, en ayant groupé avec lui (bug), il se peut que tu ais des quetes de désactivée Sad Cela m'est arrivé récemment, et j'ai combattu dans la forteresse orques, mais n'est point récupéré les fameux documents que je devais trouvé, car en réalité la quête que j'avais été celle des têtes orques...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Quête Crocs noirs Empty
MessageSujet: Les quêtes chez les orcs   Quête Crocs noirs Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:07

Un petit récapitulatif de quêtes chez les orcs, histoire qu'on s'y retrouver :
- trouver la clé de la forteresse sur un shaman, entrer dedans et interroger les prisonniers pour ramener 5 informations.
- retourner dans la forteresse, trouver la clé de la deuxième partie sur un tortureur, ramener dix têtes de vengeurs ET écouter la conversation du fond de la forteresse avant de retourner voir Caluel. Exclamation Attention ! Il faut conserver les têtes avant de retourner dans la forteresse, sans elles, Caluel ne prend pas en compte la dernière quête. Ne surtout pas vendre les têtes avant la fin des quetes de la forteresse !Exclamation
- trouver la clé de la dernière porte sur un vengeur, ouvrir la porte et ramener à Caluel ce qui se trouve derrière (non, je ne dirai pas ce que c'est Razz )
Après ça, plus besoin de faire le yoyo entre la forteresse te fort espérance (ouf)

En cequi te concerne Maximo, tout dépend de ce qui est dit dans ton journal. Si tu dois ramener les têtes, alors ramène les, mais n'oublie pas d'écouter la conversation au fond du couloir des vengeurs, sinon caluel ne te donnes pas la dernière quête.
Voilà, j'espère que ça t'aides, bon courage et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maximo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Quête Crocs noirs Empty
MessageSujet: Re: Quête Crocs noirs   Quête Crocs noirs Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:13

En fait apparemment je suis pas allé tout au fond pour entendre la conversation, merci seamus (les autres aussi). Par contre faudra que j'y retourne quand la caverne est ouverte car il m'est impossible de récupérer la clef d'entrée (malgré les 50000 shamans que j'ai tué) et je devrai récupérer à nouveau 10 têtes de guerriers de la vengence, car je les ai vendues, par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Quête Crocs noirs Empty
MessageSujet: Re: Quête Crocs noirs   Quête Crocs noirs Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:47

Tous ceux ayant fait la quête pourront t'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Crocs noirs Empty
MessageSujet: Re: Quête Crocs noirs   Quête Crocs noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Crocs noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition territoire orques noirs--->grande foret1
» Quête Casper
» Bug quète aschigur
» La quete des murmures
» Problème quête "murmure des morts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mais il est où, ce truc ????-
Sauter vers: