Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]

Aller en bas 
+4
mj-crom
Philos
celou
Corren
8 participants
AuteurMessage
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:36

Et l'histoire commença..... [tome 1]



Ils étaient trois personnes, relativement opposées, 2 hommes et une femme : la première possédait des pouvoirs en partie démoniaques issus de pactes conclus par ces ancêtres avec des puissances obscurs. Elle en revanche préferait mettre ses dons au service de la magie en elle même (et à son propre service par la même occasion) et ainsi donna son âme à Mystra, chose fort rare. Ainsi constituait-elle un tourbillon chaotique de magie, un peu à l'image de son tempéramment. Très endurante, elle aimait éprouver ses limites et combattre toujours plus d'ennemis. Notons par ailleurs qu'elle semblait très adroite pour ce qui était de préparer des mixtures ou autres aliments...
Le second était un touche-à-tout de génie, plus ou moins un mélange de stratège et d'improvisateur, inspirant ses compagnons, et faisant naître la crainte chez ses adversaires. Il était un artisan particulièrement doué et en faisait profiter ses compagnons. Il possédait comme les autres quelques pouvoirs magiques, dons innés, et dévellopée par son éducation et sa formation unique telle que seuls les gens de son espèces sont capables de suivre. En général, sa magie lui permettait d'incroyable prouesses physiques et charismatiques.
Le troisième, le plus austère des trois, était un lanceur de sorts pur : il les apprenait lors de ces innombrable heures d'étude de grimoires, mais aussi de sources magiques. Egalement voué à Mystra, il cherchait à apprendre de nouveaux savoirs, mais surtout à les préserver. Ainsi il était bien souvent largement fournit en parchemins rangés dans son four-tout, pour parer à toutes éventualités.

Ceux-ci c'était déja rencontrés plusieurs fois en ville et en foret, et avaient, on ne sait guère comment,avec leur caractères opposés, partagé des conseils et s'étaient entraidés...

Le début de cette histoire commencera pour nous quelques semaines après leur arrivée sur ce nouveaux continent...
Kaluin et Arylin s'étaient retrouvés à Fort-Vaillance, et avaient décidé de mener une expédition dans les entrailles de la forteresse orque. Arrivés à l'entrée du donjon, ils entendirent des combats et des explosions. Ils accoururent et souvèrent de justesse le mage elfe Corren, qui venait de se faire repérer dans son infiltration. Ainsi, après un repos bien mérité, ils s'enfoncèrent plus profondémment dans les couloirs et tunnels, sur les conseil de Corren qui avait déja visité une grande partie de la zone en invisible. Faisant éclater les têtes et gicler des morceaux de cervelles d'orques, ils se frayèrent un passage jusqu'au coeur de la place forte. Mais que ne fut pas leur surprise lorsqu'ils se trouvèrent confronter à une porte solidement fermé, à travers laquelle ils pouvaient entendre quelques sons guturaux!
Ils décidèrent alors de faire une pause, et Kaluin en bon aventurier avait prévu de quoi dresser un campement et une tour de défense à l'intérieur même du donjon. Mais alors qu'ils venaient de se rassasiés, et sur le point de se reposer de longs, fatiguant et sanglants combats, ils etendirent du bruit dans les couloirs. C'est alors que la porte de la salle dans laquelle ils se croyaient à l'abri vola en éclats et une multitude de vengeurs orques et autres shamans les prirent d'assault! Rassemblant leurs affaires et leur courage, ils se battirent dans ce petit perimètre de défense, utilisant leur dernières ressources en potions, parchemins et sorts, ils mirent en pièces de nombreux ennemis. Cependant ceux-ci arrivaient encore et encore et les compagnons finirent par être séparés dans la tourmente du combat. Kaluin prit alors la décision de se rassembler, et de sa voix cristalline poussa un chant de ralliement. Arylin, venant de se défaire de ses adversaires accouru pour s'enfermer avec Kaluin dans une pièces sombre et humide. Cependant à l'autre bout du couloir, la bataille tournait au désavantage de Corren, qui tenta alors de courrir pour rejoindre ses alliés. Hélas lorsqu'il arriva, il surpris plusieurs orques devant la porte, qui lui bloquaient l'accès. Avec l'intuition de Kaluin et les puissants pouvoirs d'Arylin la porte s'ouvirt presque au même moment, et les orques tombèrent heuresement sans avoir le temps de se défendre.
Corren se rua alors dans la pièces, et la porte se referma aussitot derrière lui, et fut rapidement barricadée.
En état de siège, les compagnons commencèrent à douter de leurs chances, mais mus par un désir frénétique d'emporter le plus d'ennemis possibles dans leur tombe, ils se défendirent pendant de nombreuses heures interminables face à des assaults avec des ressources presques nuls, puisque, rappelons-le le groupe n'avait pas réussi à se reposer! On dit par la suite, que ce passage constitua la première aide de Mystra envers ces futurs héros...
Après une lutte acharnée, ces trois personnes, désormais amis à jamais, eurent la dernière audace de tenter une sortie, qui fut étonnamment réussie, car prenant les orques au dépourvu à un moment ou ils croyaient la bataille gagnée. Cependant ils ne réussirent pas à se sortir de cette véritable mélée, ou les étroits couloirs étaient remplit de sang puant, et ou les orques étaient tellement nombreux, que le groupe arrivait à s'abriter derrière certains.... Ils finirent par succomber et tombèrent d'un coup, complétement las, au milieu des cinquantaines de cadavres.
Mortellement bléssés, ils furent récupérer juste à temps, par ceux appelés les Pionniers (également les Premiers), le maitre transmutateur Philos Bras-Rapide et le grand prêtre Cashan. Ils furent enmenés en toute hate - magique- à Fort-Espérance, ou ils mirent presque une semaine à se remettre des blessures, tant psychologiques que physiques..... mais ceux-ci avaient désormais compris que leur destin sur ces nouvelles terres inconnues était étroitement lié......


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celou
Colon
celou


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Beloeil/quebec/canada
Date d'inscription : 24/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:40

Wow vue de même sa a l'air épique votre histoire !
J'en ai l'eau a la bouche .

Quand est ce que je vais avoir une telle aventure moua No

( je rigole hein , j'en ai de belles en souvenir aussi mais bon c'est vrai aussi que j'en ai jamais assé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:43

Sympathique récit Corren Smile belle prose !
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:32

Merci pour ce beau récit....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

"Oh oh ! Fabuleux !" comme dirait Ary !
Un pur régal ce récit, j'en suis toute émue... C'est vrai que c'était grandiose cette expédition ensemble, ça méritait bien un récit comme celui-ci... Je nous revois tous les 3, couverts de sang, à bout de forces, fouillant vainement pièce après pièce dans l'espoir de trouver un endroit où se reposer... Kaluin, si téméraire, fonçant dans le tas avec ses outils de bricoleur à la main et ses planches de bois pour un abri de fortune... Je repense à sa déception lors de notre 1ère halte, quand on a cru pouvoir enfin profiter d'un moment de répit et que les orcs sont arrivés en masse... Loin de se décourager pour autant, il nous a bricolé une tour en quelques minutes à peine... Et toi, Corren, je te revois, avec ton visage fermé, si concentré, déchaînant ta puissance magique contre les intrus, lançant des sorts incroyablement dévastateurs... Je repense à cette marée de corps ensanglantés après le passage de tes boules de feu... Il fallait bien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:41

Un récit palpitant ! J'attends le tome 2 avec impatience (pas de vaines promesses, ce n'est pas de jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:40

celou a écrit:
Wow vue de même sa a l'air épique votre histoire !
J'en ai l'eau a la bouche .

Quand est ce que je vais avoir une telle aventure moua No

( je rigole hein , j'en ai de belles en souvenir aussi mais bon c'est vrai aussi que j'en ai jamais assé Smile )

Donnez la définition que vous voulez à épique, mais sachez que l'on a détruit au moins 5 fois ce nombres d'orques

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Nwn2ss030407200436iz6.th

Oui Arylin, et souviens toi combien de temps on a tenu avec quelques points de vie et plus de potions.... Smile Je me souviens d'être rester à 6 points de vie un long moment.... puis noir total d'un coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:58

Hmmmm, bizarre quand meme qu'il y ai eu autant, d'orcs..... C'est arrivé quand cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:05

Lol, le point de vue technique arrive Smile

Dimanche de 18h30 à 19h30 environ, c'était en fait tous les orques des pièces sur les cotés qui se sont ramenés car quelqu'un avant nous avait oublié de refermer les portes (Very Happy). De plus soit il repopent trèèèès vite, soit ils avait un point de respawn très proche car ils arrivaient vraiment quasiment en boucle, le récit n'est en fait presque pas exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

Quel récit magnifique écrit de main de maître, félicitations et merci Corren, j'ai cru revivre ce momment exceptionnel en te lisant !

*commence avec impatience ses préparatifs pour la prochaine expédition*
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:00

Fabuleux récit Coren !
T'as loupé ta vocation, t'aurais du être barde Smile

Sinon, je confirme les nombre d'orcs hallucinant dans ce donjon .... quand nous sommes arrivés avec Philos, ils étaient tous réunis dans le couloirs. Il a fallu débroussailler sec sur toute la longueur du couloir pour enfin parvenir au niveau des trois cadavres exsangues .... et les rappeler à la vie grâce à la puissance d'Hoar le manifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]   Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de la colonisation après les pionniers [tome 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cours après.
» A venir dans la V7.69 et après...
» Objets socketables, quète et Héros Uniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Il m'est arrivé une aventure...EXTRAORDINAIRE....-
Sauter vers: