Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prix des parchemins....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Prix des parchemins.... Empty
MessageSujet: Prix des parchemins....   Prix des parchemins.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:40

Je viens de trouver les lignes qui régissent le prix de la création des parchemins. J'aurais besoin que quelqu'un test la création de plusieurs parchemins, de niveaux de sorts différents, en me donnant a chaque fois le niveau du lanceur, le niveau du sort, et le cout du parchemin. Je rembourserai les frais. Merci d'avance. Une dizaine d'information devraient etre pas mal..... Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Prix des parchemins.... Empty
MessageSujet: Re: Prix des parchemins....   Prix des parchemins.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:23

Alors :

Lanceur de sort lvl 20.

Sort niveau 0 : 62po
Sort niveau 1 : 225po
Sort niveau 2 : 750po
Sort niveau 3 : 375po
Sort niveau 4 : 1000po
Sort niveau 5 : 1125po
Sort niveau 6 : 1650po
Sort niveau 7 : 1575po
Sort niveau 8 : 3000po
Sort niveau 9 : 2475po

J'ai vérifié les sorts de niveau 3 et 7 plusieurs fois pour m'assurer que la non progression du coût n'était pas une erreur et non, toujours ces mêmes coûts.

Vala, si je peux donner d'autres infos faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Prix des parchemins.... Empty
MessageSujet: Re: Prix des parchemins....   Prix des parchemins.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:37

Et voila un autre bel exemple de bug, les prix non fixes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Ulic
Colon



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2007

Prix des parchemins.... Empty
MessageSujet: Re: Prix des parchemins....   Prix des parchemins.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:42

Mince, je viens de répondre sur l'autre fil.

Bon je repete. :p

Les sorts qui posent un réel problème sont les buffs animaux (ruse du renard, splendeur de l'aigle) car ils ont un prix supérieurs aux autres sorts niveau 2.

C'est seulement 150 po pour un sort niveau 2, mais bien 750 pour un endurance de l'ours.

Après les prix varient également à d'autres niveaux: 2250 pour fléau majeur de projectile d'Issac (lvl 6) par exemple, au lieu de 1650 comme indiqué. Mais au final seul ceux qui sont utilisés pour le craft des charmes posent vraiment problème.

Au final la liste de Philos ne sert à rien (désolé -_-) si il n'indique pas exactement quel sort il a lancé (bien qu'au niveau 2 je suis sur qu'il a lancé un buff animal :p).
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Prix des parchemins.... Empty
MessageSujet: Re: Prix des parchemins....   Prix des parchemins.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:20

a priori, je vais réglé le PB de la façon suivante: vous aurez juste besoin de lancer le sort sur l'atelier, et pas besoin de mettre un parchemin....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Prix des parchemins.... Empty
MessageSujet: Re: Prix des parchemins....   Prix des parchemins.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:13

Ce serait plus simple Smile pour nous en tous cas.

Si besoin de refaire des tests MJ je pourrai te faire ça ce soir si personne d'autre n'est dispo avant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des parchemins.... Empty
MessageSujet: Re: Prix des parchemins....   Prix des parchemins.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des parchemins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: mj-crom needs YOU-
Sauter vers: