Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Làaaaaa hauuuut dans la Montagneuuuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Làaaaaa hauuuut dans la Montagneuuuuuuu Empty
MessageSujet: Làaaaaa hauuuut dans la Montagneuuuuuuu   Làaaaaa hauuuut dans la Montagneuuuuuuu Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:08

Essoufflé et couvert de poussière, Mugrim entra dans l’auberge. Fourbu, il s’avachit sur une chaise en hélant la serveuse pour commander une pinte de bière.

« Ecoutez-tous ! » s’écria-t-il.

« Aujourd’hui est un grand jour !!!.

Ce matin, un étrange voyageur a fait courrir le bruit que quelque chose se passait dans les montagnes. N’hésitant pas une seconde, je pris ma hache et je m’en allai vers ces montagnes.

Une fois arrivé tout en haut, il fut difficile de ne pas se laisser éblouir par la beauté du paysage. Le charme bucolique des chutes d’eau le disputait à l’élégance des cimes enneigées. Mais tout d’un coup, j’entendis un drôle de grognement dans mon dos. En me retournant, je vis deux géants, l’air pas du tout amicaux. N’écoutant que ma soif de combat, je me suis jeté sur eux. Ouf, après un dur combat, je les ai terrassé.

Ainsi, il semble bien que des géants auparavant endormis soient sortis de la Montagne pour se rapprocher de Fort Espérance. Une alliance semble déjà exister avec les archers peaux-rouges. La menace est grave. D’autant que, comme je les ai titillé, ils vont se remettre à l’entraînement pour manier leurs armes énormes et réchauffer leurs muscles et leurs réflexes pour l’instant engourdis. Ils sont mêmes un peu myopes et pas trop rapides pour le moment mais vu la vitesse à laquelle leurs organismes se réaclimatent, cela va devenir de la brutalité sanguinaire et terriblement efficace sous peu. J’ai déjà du me reposer souvent entre les combats, alors pensez à bien vous équiper. »

Il s’interrompt un instant pour boire une grande gorgée de bière fraiche.

« Mais tout cela n’est pas très important. Il n’y a rien dont ne puisse venir a bout une bonne hache de nain. Non, le mieux je l’ai vu dans les contreforts. Oui, une tribu naine, les Kotarok, dispute le terrain aux géants et aux peaux-rouges. Enfin des frères nains !!!! Génial non ?? Et en plus je comprends leur langage…..

La prochaine fois faudra que je pense à emporter de la bière pour échanger avec eux. De toute façon, il faut que j’y retourne. J’ai oublié de leur poser une question hautement importante : où sont les femelles naines ? Ben oui, parceque moi depuis le temps….. »

Mugrim s’interrompit enfin, un sourire béat sur les lèvres et une légère lueur au fond de son regard perdu dans le vide.





Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Làaaaaa hauuuut dans la Montagneuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Làaaaaa hauuuut dans la Montagneuuuuuuu   Làaaaaa hauuuut dans la Montagneuuuuuuu Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

Beau récit ami Mugrim, d'une étonnante clarté pour un nain soulard patenté.

Mon voyage m'a aussi conduit en ces lieux si bien décrits par notre ivrogne de camarade, et je confirme ses dires pourtant si souvent douteux.

Ces géants, qui ne le sont guère que pour quelqu'un particulièrement court sur ses grossières jambes naines car finalement d'une taille que légèrement supérieure à celle d'un elfe altier, sont de redoutables guerriers, prêtres ou chasseurs.

Il faudra se munir de prudence dorénavant pour aller explorer ces régions encore méconnues.

Mais nous pourrons compter sur l'aide de cette tribu naine surgit probablement d'une profonde caverne, ou d'un tonneau de bière, pour nous aider, ils semblent solides et frapper fort.

Bonnes visites amis colons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Làaaaaa hauuuut dans la Montagneuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir dans la V6.26
» A venir dans la V6.40
» A venir dans la V7.08
» A venir dans la 7.22
» A venir dans la V7.46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Il m'est arrivé une aventure...EXTRAORDINAIRE....-
Sauter vers: