Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merci pour tout, Sokiar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci pour tout, Sokiar... Empty
MessageSujet: Merci pour tout, Sokiar...   Merci pour tout, Sokiar... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:48

Sokiar est mon testeur officiellement pas officiel. Je le déteste profondément, car il ne me passe aucun bug, c'est génial. En plus, son acharnement et son intérèt pour frontières sont une vrai motivation pour moi. Merci pour tout, Sokiar, merde pour tes partiels afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Sokiar
Colon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci pour tout, Sokiar... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, Sokiar...   Merci pour tout, Sokiar... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:59

Ah ben ça, ça me touche profondément! (enfin pas trop quand même, ça peut faire mal)
Je prends un malin plaisir à dénicher les divers bugs et me délecte réellement du déplaisir qu'ils peuvent faire éprouver quand on les étale sur la place du marché. bom
Comme quoi hein, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satis.... Oui j'arrête c'est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci pour tout, Sokiar... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, Sokiar...   Merci pour tout, Sokiar... Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:53

Arhh... avec cet entrainement, pour sur qu'il va trouver des bugs dans ses sujets de partiels Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci pour tout, Sokiar... Empty
MessageSujet: Looooool   Merci pour tout, Sokiar... Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Merci pour tout, Sokiar... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout, Sokiar...   Merci pour tout, Sokiar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout, Sokiar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour l'archéologie
» Merci MJ-Crom pour la réouverture :)
» Bug de connection et d'artisanat.
» topic explicatif sur la connexion
» Quelques bugs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Equipe...-
Sauter vers: