Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Warwolf le barbare

Aller en bas 
+2
Azarius
HWW
6 participants
AuteurMessage
HWW
Colon



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:42

Salut a tous !

C'est la 1ere fois que je joue a un jeu sur le net et j'ai choisi Frontieres pour debuter.
Il me fallait quelque chose de pas trop compliqué pour commencer et les regles ont l'air d'etre ce qu'il me faut, pas besoin de background super travaillé etc...

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment communiquer avec les autres, vous seriez bien aimable.
Je sais pas du tout comment faire et certain sont peut etre tombé sur un perso qui leur repondait pas, statique limite l'air con, ben c'etait moi.

Je vois bien avec les autres perso du genre "crier: salut", mais j'ai pas trouver comment faire

Desolé de vraiment passer pour un ultra debutant, ce que je suis en multi, je peux pas dire le contraire.

Encore merci de me dire qu'elle sont les differente facons de communiquer et surtout comment faire.

On se verra certainement prochainement et mais aussi pouvoir parler

Edit: Je n'avez pas pris la peine de lire le manuel pdf et j'ai trouvé qu'il fallait utiliser < et > pour discuter, j'espere que j'ai bien pigé le truc, la je passe pour un boulet mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:31

Bienvenue à toi!!!


Pour parler aux gens, tu appuies sur "entrée" tu tapes ton message et encore "entrée".

Voilà

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:35

Bienvenue à toi !
Ca me rassure, je ne suis peut-être pas la pire, finalement... Warwolf le barbare Icon_twisted Dans mes bras, mon... frère !!
Allez, je te souhaite beaucoup de plaisir ici, et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

La bienvenue à toi Smile On est tous des débutants, surtout Azarius...

Bon jeu avec nous et à bientôt de te croiser dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
HWW
Colon



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:33

Merci a tous pour votre accueil Smile

Donc appuyer sur Entrer alors, tres bien.

On se croisera bientot, c'est certain; avec mon barbare lvl3 qui n'a tué que des rats pour l'instant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:55

Plus précisement :

Dans ta fenêtre de discussion, sur le côté il y a des canaux de discussions symbolisés par des lettres majuscules (L, W, P, D, S) en cliquant sur une de ces lettres tu actives le canal voulu (survole les lettres pour voir l'info-bulle qui te dira de quel canal il s'agit) puis tu tapes Entrée et tu écris ton message.

Les plus utilisés sont le L (local, dialogues en blanc) le P (groupe, dialogue en blanc) et le S (serveur, dialogue en jaune).

Tu peux aussi communiquer avec un seul avatar, pour cela tu cliques sur l'oeil en bas à gauche de ton interface (le menu général) puis tu choisis Player chat, une petite interface apparait avec les noms de tous les avatars présents, tu cliques sur celui à qui tu veux t'adresser puis tu écris (dialogues en vert).

Parfois des messages en gris tu verras, c'est MJ (le maître de Jeu) qui au serveur s'adresse ! Lui répondre tu ne pourras mais toujours le respecter tu devras !
Revenir en haut Aller en bas
HWW
Colon



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

Philos a écrit:
Plus précisement :

Dans ta fenêtre de discussion, sur le côté il y a des canaux de discussions symbolisés par des lettres majuscules (L, W, P, D, S) en cliquant sur une de ces lettres tu actives le canal voulu (survole les lettres pour voir l'info-bulle qui te dira de quel canal il s'agit) puis tu tapes Entrée et tu écris ton message.

Les plus utilisés sont le L (local, dialogues en blanc) le P (groupe, dialogue en blanc) et le S (serveur, dialogue en jaune).

Tu peux aussi communiquer avec un seul avatar, pour cela tu cliques sur l'oeil en bas à gauche de ton interface (le menu général) puis tu choisis Player chat, une petite interface apparait avec les noms de tous les avatars présents, tu cliques sur celui à qui tu veux t'adresser puis tu écris (dialogues en vert).

Parfois des messages en gris tu verras, c'est MJ (le maître de Jeu) qui au serveur s'adresse ! Lui répondre tu ne pourras mais toujours le respecter tu devras !

Oui j'avais bien remarqué les lettres sur le coté de la fenetre de dialogue mais c'etait au moment de vouloir taper quelque chose que j'etais bloqué.
Maintenant que je sais qu'il suffisait de faire Entrée, ca devrait etre OK
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:07

Citation :
Parfois des messages en gris tu verras, c'est MJ (le maître de Jeu) qui au serveur s'adresse ! Lui répondre tu ne pourras mais toujours le respecter tu devras !
lol! Merci Philos... En général, les messages serveur, c'est quand j'ai la flemme de me connecter, et qu'il faut que VOUS vous déconnectiez....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:39

Salut Warwolf .... bienvenue à toi et longue vie sur Frontières .... !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warwolf le barbare Empty
MessageSujet: Re: Warwolf le barbare   Warwolf le barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warwolf le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: