Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suivant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Suivant ! Empty
MessageSujet: Suivant !   Suivant ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:46

Bon alors pour être accepter sur Frontière j'ai entendu dire qu'il faut remplir le formulaire A84zJ, puis prendre son ticket (n°2556 pour moi) pour aller passer un entretien permettant de voir si on répond au test de psychologie permettant lui-même de devenir le colon Bêta d'un serveur Gamma.
Donc en attendant la remise en ligne de frontière, je passe ici pour dire que je viens d'arriver, avec pour le moment un mage elfe. Merci à Asmodée pour les explications qu'il m'a fourni et à Arylin pour me montrer que je suis pas le pire cas Very Happy
Sinon vous risquez de me voir peu, très très peu en semaine malheuresement, mais je serais plus présent le week end Smile .

~Corren
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant !   Suivant ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:50

Corren a écrit:
Merci à Asmodée pour les explications qu'il m'a fourni et à Arylin pour me montrer que je suis pas le pire cas Very Happy

Bon, alors là, déjà on part sur de mauvaises bases tous les 2, va falloir que je renforce mon alignement, je crois, hein... *essaie de prendre son air le plus mauvais* Parce que franchement, ben y a certains calculs qui sont pas mon fort, c'est vrai, mais bon j'ai pleiiiin d'autres qualités. *s'approche furtivement et murmure* Combien pour acheter ton silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant !   Suivant ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:58

* air hautain * Je ne suis pas de ces gens la moi. Je suis venu découvrir ce nouveau monde dans l'espoir de trouver d'antiques connaissances perdues. Mystra m'est apparue en rêve pour me montrer le chemin menant à Fort Espérance. Cependant, je ne perçois malheuresement que très peu l'influence de ma déesse en ces lieux...


DD (Degré de Difficulté) de 20 et tu as 3 points en bluff, cela signifie que pour réussir ton test de bluff tu dois avoir :
ton lancé de dé + ton bonus >= DD (ici 20)
Donc tu es capable de comprendre, j'en suis sur que tu dois faire minimum 17 sur ton dé à 20 faces pour réussir.
Le même principe s'applique d'ailleurs à tous les tests, et il est plutot difficile de les réussir à bas-level (fichu test de concentration pour mon mage :p )
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant !   Suivant ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:45

note que le jet peut aussi se faire avec un malus

jet de premier soins: DD20 compétence en premier soins= -1 MOUAHAHA vous allez tous mourrir:lol!:


Sinon bienvenue et a un de ces 4 sur frontieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Suivant !   Suivant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: