Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seamus ou l'autre Inchenzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Seamus ou l'autre Inchenzo Empty
MessageSujet: Seamus ou l'autre Inchenzo   Seamus ou l'autre Inchenzo Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:37

Bon alors voilà, je sais que certains d'entre vous se posent des questions sur ma santé mentale suite à des discussions décousues sur le serveur ; mon côté bon samaritain (non j'ai pas dit paladin !) me pousse à éclairer vos lanternes. Nous sommes deux à jouer sur le même pc, collocation et absence de NWN 2 sur mac obligent, donc, lorsque vous voyez Inchenzo se connecter, il convient de vérifier le nom du perso. Si c'est Seamus, vous aurez à faire à votre serviteur, tout autre nom, dans l'état actuel des choses correspond à mon collocataire (il change souvent de perso, c'est lui le schyzophrène lol! ). Sachez également que des deux, le gentil, c'est moi Very Happy ! Merlin peut témoigner de la mauvaise humeur chronique de mon colloc !
Afin d'éviter des problèmes à l'avenir, mes autres persos éventuels auront également des noms à consonnance irlandaise, ça évitera des confusions de mauvais aloi.

Pour le reste, Seamus est un guerrier întrépide, voire impulsif qui est arrivé sur ce nouveau continent pour assouvir sa soif d'exploration et d'aventures. Il est prêt à tout pour progresser dans sa connaissance des armes, mais aussi dans celle du monde. Il est curieux de nature et aura tendance à se mêler à toute conversation qui lui tomberai dans le creux de l'oreille, aussi soyez sur vos gardes quand il sera à proximité. Seamus est également un idéaliste qui croit qu'un monde sans marchands pour arnaquer les aventuriers est possible ! Aussi, n'hésitez pas à le solliciter pour vos armes, outils ou tout autre choses qui vous passerai par la tête (par la tête, hein, si ça se passe ailleurs, vous taterez de ma lame faquins !).
A l'heure actuelle, Seamus a déjà bien bourlingué sur le serveur, euh le nouveau monde, et il offre (gratis) ses services pour les nouveaux arrivants qui chercheraient à joindre des zones par trop ardues pour leur niveau. sans me vanter, je suis une meilleure affaire que le nain qu'on peut recruter à la taverne !
Seamus espère également résoudre l'énigme de la forteresse croc noir et attends avec impatience de pouvoir se remettre en quête d'informations sur les mystèrieux alliés des orcs. Si vous apprenez quoi que ce soit, pensez à le contacter !

Fin de son histoire pour le moment, la suite s'écriras je l'espère aux côtés de l'un(e) d'entre vous. Seamus O' Neil, de la verte Eirin.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Seamus ou l'autre Inchenzo Empty
MessageSujet: Re: Seamus ou l'autre Inchenzo   Seamus ou l'autre Inchenzo Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:10

Seamus O' Neil a écrit:
Bon alors voilà, je sais que certains d'entre vous se posent des questions sur ma santé mentale..
Ma foi, je comprends mieux certaines "anomalies de comportement" et j'ai failli t'incendier (enfin ton schyzo de coloc') IG l'autre fois mais ça aurait été une injustice, j'imagine... Mais t'as pas la trouille de vivre aux côtés d'un type comme ça ??? (je plaisante, hein... *le salue au passage*) Bon, trêve de plaisanterie, jolie présentation qui donne (enfin) envie de te connaître un peu plus IG (si Seamus a meilleure allure que le nain de la taverne, je suis bien tentée par ta proposition d'"accompagnement" (enfin dans quelque temps). Bon, désolée, j'ai eu la flemme de te répondre sauce RP... A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus ou l'autre Inchenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Seamus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: