Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merlin Le savant fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benelli
Colon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2007

Merlin   Le savant fou Empty
MessageSujet: Merlin Le savant fou   Merlin   Le savant fou Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:23

Bonjour à tous. Alors voici la petite histoire de Merlin...

Merlin était déjà tout jeune, un véritable prodige et un génie. Non seulement éclipsait-il a peu pès tout le monde coté intelligence, mais il possédais également un sagesse et une déxtérité manuelle hors pair. Nul doute qu'il devint rapidement le meilleur élève de l'histoire de l'académie. Son intelligence lui permis d'apprendre à une vitesse phénoménale, sa dextérité lui permis de maitriser rapidement et avec perfection les mouvements complexes que la magie impose, et grace à sa sagesse, il ne laissa pas ses succès faciles et ses pouvoirs lui monter à la tête.

Réticent à user de violence, bien que déchainé il pourrais faire des ravages si l'envie lui prenais, il orienta ses recherches vers l'enchantement et les sorts de domination. C'est ainsi qu'il se spécialisa dans cette école de magie. Il rêve de devenir artificer et fabriquer toute sorte d'objets magiques, et déjà il fait preuve d'une grande capacité. Ne connaissant la peur, aucune expérience pour lui ne peut être trop dangeureuse si elle permet d'apprendre quelquechose. C'est ainsi qu'il inventa un balai volant, très douloureux pour le fessier. Il eu donc l'idée d'inventer un tapis volant, les tapis étant plus facilement transportable qu'une chaise, et néanmoins assez confortable. Bon pour la conduite, ce n'était pas tout à fait cela... Ainsi lui donna t'on le surnom de Savant fou. Surnom mérité et le mot est faible. C'est ainsi que vous pourrez le voir déambuler dans la ville chargé d'une demie tonne de sable ou de seau d'eau, metamorphosé en troll ou en ombre des roches pour transporter le tout et ce en pleine place du marché à l'heure de pointe! Sacré Merlin! Si vous avez envie d'un pbjet fou, allez le lui demandé. Il va surement trouvé un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Merlin   Le savant fou Empty
MessageSujet: Re: Merlin Le savant fou   Merlin   Le savant fou Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:13

Ahhh Merlin, bienvenue ! Il faudra qu'on compare nos capacités magiques respectives un de ces 4... Quoique tu es tellement âgé... Je ne voudrais pas briser tes vieux os ^^ Naaaan je plaisante, ton don pour la flatterie te permettra de bénéficier d'un sursis et puis Ary adooore les compliments !
A très bientôt IG et au plaisir *et encore grand merci pour le petit RP bien sympathique de ce jour, ma foi, je suis troublée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin Le savant fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: