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| | Pierre de rappel | |
| | Auteur | Message |
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Azarius Explorateur
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : République Tchèque Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Pierre de rappel Sam 17 Fév - 21:55 | |
| Comme l'indique le titre, serait-il possible de posséder une"pierre de rappel", qui permettrait de retourner directement en ville (palais?) dans un grand nuage de fumée?
Comme dirait le Capitaine Kirk : " Scotty, beam me up!!!"
++
Spok | |
| | | Arylin Explorateur
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Le Marais Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pierre de rappel Dim 18 Fév - 1:10 | |
| J'ai connu le principe de la pierre de rappel sur un autre mod' (sur Nwn1) et c'est vrai que c'était bien pratique et génial, ça évitait les trop longs déplacements pour rentrer au bercail à bout de souffle (avec des tonnes de minerai dans le sac à dos) et surtout une mort trop fréquente... *habituée sur Frontières aux 20 résurrections à l'heure par la simple volonté de Mystra* Mais moi j'ai rien dit, c'est les autres qui le disent *d'une voix enfantine*c'est celui qui dit qui y est...
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 1:42, édité 1 fois | |
| | | Philos Explorateur
Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pierre de rappel Dim 18 Fév - 1:19 | |
| Les longs trajets, l'épuisement, l'impatience de la délivrance, la douleur, etc. c'est ça qui forme un combattant ! La pierre de rappel c'est une bonne idée et je trouve même qu'un puissant magicien, du fait même de ses incroyables moyens devrait pouvoir se téléporter où bon lui semble, non ? Ah ah ah ah ah < rire dément > | |
| | | Arylin Explorateur
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Le Marais Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pierre de rappel Dim 18 Fév - 1:51 | |
| - Philos a écrit:
- Les longs trajets, l'épuisement, l'impatience de la délivrance, la douleur, etc. c'est ça qui forme un combattant !>
Ca me rappelle l'histoire débile de la bouteille d'eau bien fraîche à côté de toi quand tu crèves de soif en plein été et que le but, c'est d'attendre le plus longtemps possible avant de lui sauter au goulot, histoire d'apprécier le plus possible, de ressentir un plaisir maximal, véritablement, au moment où tu étanches ta soif... Espèce de maso', va... - Philos a écrit:
- La pierre de rappel c'est une bonne idée et je trouve même qu'un puissant magicien, du fait même de ses incroyables moyens devrait pouvoir se téléporter où bon lui semble, non ? Ah ah ah ah ah < rire dément >
Hum... Ca te réussit pas pas le fait de passer en magicien, toi... Tu voudrais pas rester paladin, à tout hasard ? Et pis, de toute manière, la seule utilisatrice de magie, ici, c'est moi... | |
| | | mj-crom Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pierre de rappel Dim 18 Fév - 2:37 | |
| Hmmmmm, c'est pas gagné, tout ça.... Vous trouvez pas que le levier qui donne 253000 XP, c'est pas une bonne idée? Et celui qui donne tous les sorts? Et celui qui donne 20 dans tous les crafts? Et celui qui donne 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de po? lol. Attendez avant de raler. Je vais faire un peu de philosophie frontièriste. J'ESTIME qu'un perso de très haut niveau n'a plus a s'emmerder avec un certains nombre de détails (les vaches de transport, par exemple, ou bien la banque, ou bien les retours longs et chiants....) donc j'envisage, pour les hauts niveaux, de mettre a disposition, dans quelle mesure, je ne sais pas, des sacs 100% de réduction de poids, et effectivement des pierres de retour.... Ce n'est pas une priorité, mais c'est noté dans mon gros cahier de notes.... (un espèce de gros cahier avec des bouts de cartes, de légendes, d'idées, d'hypothèses, de dessins, de scripts et autres listes de bugs a corriger ....) | |
| | | Azholin Explorateur
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pierre de rappel Dim 18 Fév - 2:45 | |
| - Arylin a écrit:
- Ca me rappelle l'histoire débile de la bouteille d'eau
bien fraîche à côté de toi quand tu crèves de soif en plein été et que le but, c'est d'attendre le plus longtemps possible avant de lui sauter au goulot, histoire d'apprécier le plus possible, de ressentir un plaisir maximal, véritablement, au moment où tu étanches ta soif...
J'préfère le supplice de Tantale . - mj-crom a écrit:
- donc
j'envisage, pour les hauts niveaux, de mettre a disposition, dans quelle mesure, je ne sais pas, des sacs 100% de réduction de poids, et effectivement des pierres de retour.... Ce n'est pas une priorité, mais c'est noté dans mon gros cahier de notes... Et ben, ça vaut le coup d'attendre avant de repointer son nez ici . Pour la pierre de rappel, c'est très facile à mettre en place, mais attention, une fois une location bindée à un objet persistant, si le tag de la zone change en cours de route, comme cela arrive parfois, ça peut provoquer des surprises . | |
| | | Arylin Explorateur
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Le Marais Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pierre de rappel Dim 18 Fév - 15:39 | |
| - Azholin a écrit:
- J'préfère le supplice de Tantale .
Sauf que moi, au moins, y a une Happy End... C'est juste apprendre à endurer un temps limité la souffrance pour encore plus apprécier la délivrance... Il a jamais été délivré Tantale, il souffre encore... C'est glauque, quoi. | |
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| Sujet: Re: Pierre de rappel | |
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| | | | Pierre de rappel | |
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