Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pierre de rappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Pierre de rappel Empty
MessageSujet: Pierre de rappel   Pierre de rappel Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:55

Comme l'indique le titre, serait-il possible de posséder une"pierre de rappel", qui permettrait de retourner directement en ville (palais?) dans un grand nuage de fumée?

Comme dirait le Capitaine Kirk : " Scotty, beam me up!!!"


++


Spok
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Pierre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Pierre de rappel   Pierre de rappel Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:10

J'ai connu le principe de la pierre de rappel sur un autre mod' (sur Nwn1) et c'est vrai que c'était bien pratique et génial, ça évitait les trop longs déplacements pour rentrer au bercail à bout de souffle (avec des tonnes de minerai dans le sac à dos) et surtout une mort trop fréquente... *habituée sur Frontières aux 20 résurrections à l'heure par la simple volonté de Mystra* Mais moi silent j'ai rien dit, c'est les autres qui le disent *d'une voix enfantine*c'est celui qui dit qui y est...


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Pierre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Pierre de rappel   Pierre de rappel Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:19

Les longs trajets, l'épuisement, l'impatience de la délivrance, la douleur, etc. c'est ça qui forme un combattant !

La pierre de rappel c'est une bonne idée Smile et je trouve même qu'un puissant magicien, du fait même de ses incroyables moyens devrait pouvoir se téléporter où bon lui semble, non ?

Ah ah ah ah ah < rire dément >
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Pierre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Pierre de rappel   Pierre de rappel Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:51

Philos a écrit:
Les longs trajets, l'épuisement, l'impatience de la délivrance, la douleur, etc. c'est ça qui forme un combattant !>
Ca me rappelle l'histoire débile de la bouteille d'eau bien fraîche à côté de toi quand tu crèves de soif en plein été et que le but, c'est d'attendre le plus longtemps possible avant de lui sauter au goulot, histoire d'apprécier le plus possible, de ressentir un plaisir maximal, véritablement, au moment où tu étanches ta soif... Espèce de maso', va...

Philos a écrit:
La pierre de rappel c'est une bonne idée Smile et je trouve même qu'un puissant magicien, du fait même de ses incroyables moyens devrait pouvoir se téléporter où bon lui semble, non ? Ah ah ah ah ah < rire dément >

Hum... Ca te réussit pas pas le fait de passer en magicien, toi... Tu voudrais pas rester paladin, à tout hasard ? Et pis, de toute manière, la seule utilisatrice de magie, ici, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Pierre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Pierre de rappel   Pierre de rappel Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:37

Hmmmmm, c'est pas gagné, tout ça.... Vous trouvez pas que le levier qui donne 253000 XP, c'est pas une bonne idée? Et celui qui donne tous les sorts? Et celui qui donne 20 dans tous les crafts? Et celui qui donne 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de po?
lol.
Attendez avant de raler. Je vais faire un peu de philosophie frontièriste. J'ESTIME qu'un perso de très haut niveau n'a plus a s'emmerder avec un certains nombre de détails (les vaches de transport, par exemple, ou bien la banque, ou bien les retours longs et chiants....) donc j'envisage, pour les hauts niveaux, de mettre a disposition, dans quelle mesure, je ne sais pas, des sacs 100% de réduction de poids, et effectivement des pierres de retour.... Ce n'est pas une priorité, mais c'est noté dans mon gros cahier de notes.... (un espèce de gros cahier avec des bouts de cartes, de légendes, d'idées, d'hypothèses, de dessins, de scripts et autres listes de bugs a corriger Suspect ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Pierre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Pierre de rappel   Pierre de rappel Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:45

Arylin a écrit:
Ca me rappelle l'histoire débile de la bouteille d'eau
bien fraîche à côté de toi quand tu crèves de soif en plein été et que
le but, c'est d'attendre le plus longtemps possible avant de lui sauter
au goulot, histoire d'apprécier le plus possible, de ressentir un
plaisir maximal, véritablement, au moment où tu étanches ta soif...

J'préfère le supplice de Tantale Very Happy.

mj-crom a écrit:
donc
j'envisage, pour les hauts niveaux, de mettre a disposition, dans
quelle mesure, je ne sais pas, des sacs 100% de réduction de poids, et
effectivement des pierres de retour.... Ce n'est pas une priorité, mais
c'est noté dans mon gros cahier de notes...

Et ben, ça vaut le coup d'attendre avant de repointer son nez ici Razz.
Pour la pierre de rappel, c'est très facile à mettre en place, mais
attention, une fois une location bindée à un objet persistant, si le
tag de la zone change en cours de route, comme cela arrive parfois, ça
peut provoquer des surprises Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Pierre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Pierre de rappel   Pierre de rappel Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:39

Azholin a écrit:
J'préfère le supplice de Tantale Very Happy.

Sauf que moi, au moins, y a une Happy End... C'est juste apprendre à endurer un temps limité la souffrance pour encore plus apprécier la délivrance... Il a jamais été délivré Tantale, il souffre encore... C'est glauque, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Pierre de rappel   Pierre de rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rancon de la gloire
» Cercle de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: