Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

[Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien Empty
MessageSujet: [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien   [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:23

Oui, je pense à monter un avatar magicien, mais avec mon paladin j'ai assez rarement trouvé des sorts qu'un magicien pourrait apprendre (tout au plus une dizaine différente).

Du coup, le magicien est-il un personnage à éviter dans Frontières ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien Empty
MessageSujet: Re: [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien   [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:12

Je suis en train de m'énerver tranquillement. Quand je serais totalement énervé, les sources magiques seront implémentés. C'est dans les sources magiques que les personnages peuvent trouver des sorts. Pour l'instant, seules les sources faibles existent, elles autorisent les sorts de niveau 1 à 3. Bientot (a la fin de mon énervement), 90 % des sorts seront découvrables dans les sources magiques.
D'autres parts, certains donjons vont receler des tomes anciens qui comporteront des sorts. Donc sans hésitation, le magicien sur frontières peut etre et sera encore plus sympa a jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

[Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien Empty
MessageSujet: Re: [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien   [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:01

Ben on va bientôt être fixé Smile j'ai transféré mon expérience de paladin dans une magicien monoclassé.

Quand j'aurai fait le tour des 259 sorts disponibles ça devrait le faire Smile en attendant d'en trouver encore plus dans les sources !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien Empty
MessageSujet: Re: [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien   [Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Trouve-t-on des sorts à apprendre par un magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mais il est où, ce truc ????-
Sauter vers: