Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En quelques mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

En quelques mots Empty
MessageSujet: En quelques mots   En quelques mots Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:52

Bon, oki, oki c'était malpoli de ma part d'avoir "zappé" cette section du forum... Je vais donc essayer de présenter mon "perso" IRL à la communauté. J'ai donc... hem... (dois-je vraiment l'avouer ???) 29 ans, j'habite dans une zone marécageuse appelée localement la "Venise Verte" où on peut quand même bénéficier d'un Adsl 18 Mo (loué soit le Dieu Orange !) - J'ai erré pas mal d'années à chercher ma voie entre des études allant de l'Allemand commercial aux techniques de com' en passant par l'apprentissage du Russe Wink J'ai opté ensuite pour un poste dans le marketing à étudier le marché des boissons (ma partie préférée - à quand un artisanat dans Frontières dédié à la fabrication de boissons alcoolisées, de la récolte des plantes à la distillation...?) pour enfin finir par trouver "the" boulot qui me correspond parfaitement : Mère Thérésa dans un service d'assistance 24/24 pour une célèbre mutuelle d'assurance (celle qui milite ^^) où je passe mon temps à aider la veuve et l'orphelin à retrouver le sourire et affronter sereinement leur quotidien. Le tout concilié à une vie plutôt mouvementée dans laquelle j'ai la responsabilité d'une adorable princesse de 3 ans 1/2 qui m'occupe la quasi totalité de mon temps libre ! D'où un besoin impérieux, parfois, d'évasion sur Frontières... Vous l'aurez compris. Et forcément, comme je joue déjà un rôle de paladin au quotidien, ben on-line j'opte systématiquement pour des persos chaotiques à tendance mauvaise, hé hé ! Je finirai en ajoutant qu'on qualifie parfois mon humour de "spécial" et que j'affectionne la provoc' donc mille excuses par avance si mon comportement et mes propos choquent parfois les âmes sensibles. M'enfin, bon, dans un monde essentiellement de mecs, faut s'adapter. Sinon pour mon expérience JDR, j'ai surtout découvert avec NWN1, je suis vite devenue accro. J'ai joué 2 ans on-line sur un mod' RP (mais RP très souple et souvent décalé) qui s'appelait BvsM avec une équipe très sympa, autant joueurs que MD, puis j'ai accepté un poste de MD sur ce même mod' où j'ai (surtout) joué le rôle d'une vraie mère pour tous les petits nouveaux. Tout en étant impitoyable envers le manque de respect de certains. Voilà, voilà... Désolée, quand je commence, je m'arrête plus, j'arrive jamais à faire bref. Embarassed
Sinon, mon perso, Ary, est peut-être en effet un peu vénale et ("fausse") dominatrice mais elle a des points sensibles, si, si !! On survit comme on peut dans un monde de mâles. Bien obligée de se faire sa place autrement que derrière les fourneaux. Donc ce n'est ni plus ni moins qu'une quête de pouvoir.
Et si, par hasard, vous avez juste envie de vérifier si la joueuse derrière le PC est moins c... et garce que son perso, vous pouvez toujours m'envoyer des petites mots en privé, j'y répondrai avec plaisir et humour... Ca dédramatisera certaines situations. Sur ce, bon jeu à tous et toutes et en cas de problème, parlez-moi... (sinon j'envisage réellement de me convertir en paladin ou en prêtre, mais là autant dire que je ne tiendrai pas 3 jours)


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07

Arylin a écrit:
mon perso, Ary, est effectivement vénale et dominatrice

Miam miam ...


Un gnome pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:46

Cool Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue à toi cheers


Jeay Lafoi (un pote à Mugrim).
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

T'es pas le plus vieux ,je te rassure.Laughing

Bienvenue sur Frontieres cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quelques mots Empty
MessageSujet: Re: En quelques mots   En quelques mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: