Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions sur le paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Questions sur le paladin Empty
MessageSujet: Questions sur le paladin   Questions sur le paladin Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:14

Vala, c'est parti, vous en voulez vous allez en avoir :)

Je démarre un paladin donc, mais je suis surpris de constater quelques divergences avec le jeu de base.

Ainsi, j'ai été victime de maladie et je n'ai pas imposition des mains, je vois que dalle dans le noir aussi.

Y a-t-il quelque part une ressource expliquant les différences de dons/compétences/etc avec le jeu officiel ? Cela me permettrait d'anticiper d'autres changements imprévus et de pas trop saper mon avatar.

Mici mici
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions sur le paladin Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le paladin   Questions sur le paladin Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

Citation :
Ainsi, j'ai été victime de maladie et je n'ai pas imposition des mains,
Ce n'est pas la faute de frontières, je n'ai absolument pas modifié les classes de base...
Citation :
Y a-t-il quelque part une ressource expliquant les différences de dons/compétences/etc avec le jeu officiel ?
Sur le forum, il y a quelques postes, en particulier dans cette section....
Citation :
Cela me permettrait d'anticiper d'autres changements imprévus et de pas trop saper mon avatar.
Il existe sur le monde de frontières une bouteille de transfert d'XP, qui fait que si tu recommence un nouveau personnage, tu pourras lui donner tous les points d'expérience d'un ancien perso. Ce qui t'autorise des changements éventuels si tu t'es planté en montant ton perso, ou bien si tu as des mauvaises surprises dans l'utilisation des compétences.
Mais pour faire simple, toutes les compétences et dons sont utilisées dans frontières...

Citation :
je vois que dalle dans le noir aussi

Effectivement, bonne remarque. Je posterai un petit hak sur le site pour permettre à ceux qui ont darkvision de voir dans le noir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions sur le paladin Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le paladin   Questions sur le paladin Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

Attention, le Paladin DD 3.5 n'a plus grand chose à voir avec le
Paladin d'ADD au niveau des règles en tout cas. Je te conseille de lire
les pages s'y référant sur ce site : http://nwn2.jeuxonline.info/

Pour l'immunité aux maladies par exemple, elle n'intervient qu'au
niveau 3, de même l'imposition des mains est uniquement à partir du
niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Questions sur le paladin Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le paladin   Questions sur le paladin Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:01

Oui Azholin je viens de vérifier sur le mien, et c'est vrai que cela arrive plus tard, je l'avais oublié et surtout je n'avais jamais eu l'occasion de subir maladie avant de l'avoir.

Donc, fausse remarque de ma part, pardonnez-moi Smile

Sinon, l'idée du transfert d'xp est plutôt originale et sympa.

Ah oui, le noir c'est terrible pour un combattant de la lumière... Smile

Merci pour vos réponses, à l'avenir je serai plus méticuleux dans mes questions !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le paladin Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le paladin   Questions sur le paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mon perso à une ENORME astuce, et en plus, c'est un héros. Bientôt ?-
Sauter vers: