Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi je dit....

Aller en bas 
+2
mj-crom
Inchenzo
6 participants
AuteurMessage
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:51

Moi je viens dire ce que je pense de ce monde:

-Déja, BRAVO! c'est le seul modules à trouner correctement à l'heure actuelle, rien que ca, ca mérite d'ètre dit!

-Vous dite que Frontieres est orienté action, moi je dirais qu'il est orienté...Survie, les premiers lvl se font dans la douleur, avec une dague -1! la nourriture, la recolte, les routes pavés qui font avancé plus vite.... pour les roliste qui lisent ce posts, Frontieres, c'est NWN2 a la sauce Reve de Dragon, sauf que l'on joue pas des pequors comme dans RDD mais bien des Sur-bills en puissance ( regle DD 3.5 oblige lol! ). Ce n'est pas un point négatif, j'aime beaucoup ce coté la

-Sinon, un petit truc a dire, le marchand de fort esperance est un voleur! ( ca c'est pas constructif, mais bon, j'ai jamais dit que j'etais un mec sérieux et constructif:D )

- les pretres PJ sont vos amis dans Frontieres, car eux seul pourront vous guerir de la fievre des marais, ou de la courante, ou meme d'un cancer du poumon...

-Sinon, vous avez l'intention de rajouter un temple dans Frontieres? et un cabaret?
Parceque niveau guide spirituel, il y a que les shaman gobelin....

-L'etat d'esprit des MJ ET des joueurs, ca c'est un gros point fort, tt le monde est sympa❤ , tout le monde est cool, ya pas de prise de tete ca c'est bein!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:05

Citation :
Déja, BRAVO! c'est le seul modules à trouner correctement à l'heure actuelle, rien que ca, ca mérite d'ètre dit!
Merci infiniment, j'y suis d'autant plus sensible que cet un engagement intellectuel et physique TOTAL. Pour te dire, pendant environ deux a trois semaines après le lancement, j'étais a 5 heures par nuit. Bon, ca fait un peu 3615 MAVIE, mais c'est pour te dire que toute marque d'appréciation me va droit au coeur.

Citation :
Frontieres, c'est NWN2 a la sauce Reve de Dragon
La V6 te prouvera, enfin j'espère, que tu es encore plus proche de la vérité que tu le penses..... Le "monde" du Rève approche.....

Citation :
le marchand de fort esperance est un voleur!
C'est clair. Ca lui a déjà valu pas mal de tabassages, d'ailleurs lol!

Citation :
les pretres PJ sont vos amis dans Frontieres,

Je voudrais au maximum garder a chaque classe sa spécificité dans frontières, d'ou le manque flagrant de modes de soins, domaine des prètres, druides et autres bardes.... Ca se discute.

Citation :
vous avez l'intention de rajouter un temple dans Frontieres ?
Pas du tout pour l'instant. Chacun est libre de croire dans les dieux qui lui conviennent, pas de religions imposées.

Citation :
et un cabaret?
Hmmm, pour l'instant, il y a que l'option jukebox, en la personne de la musicienne. Un barde qui jouerait de la mandoline que vend l'aubergiste pourrait donner des représentations dans l'auberge, sur l'estrade prévue a cet effet, mais c'est tout. Ah si, peut etre une machine à sous un de ces jours......


Citation :
-L'etat d'esprit des MJ ET des joueurs, ca c'est un gros point fort, tt le monde est sympa:heart: , tout le monde est cool, ya pas de prise de tete ca c'est bein!
C'est pour ça que je laisserai le serveur autour de 10-12 joueurs. D'une part c'est amplement suffisant pour monter des groupes, et d'autres part, ca permet aux joueurs de se cotoyer plus directement.
Quand a l'esprit derrière frontières, je part du principe que joueur moi même, il y a des trucs que je déteste, c'est pas pour les infliger aux autres....
Une fois de plus, cet état d'esprit respecte les règles de frontières, qui est de se faire plaisir, et de respecter celui des autres. Point.

Voila, j'en profites pour remercier tous ceux qui portent de l'intérèt a frontières, en particulier mes grands anciens. Frontières vit gràce a vous, je me considère comme un artiste qui met un livre vierge a disposition, mais c'est vous qui en écrivez l'histoire.
Sans votre implication, et vos remontés d'informations (que je maudit parfois Razz ), frontières ne serait pas ce qu'il est.

Votre plaisir est le mien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:21

Inchenzo a écrit:

-L'etat d'esprit des MJ ET des joueurs, ca c'est un gros point fort, tt le monde est sympa❤ , tout le monde est cool, ya pas de prise de tete ca c'est bein!
Je viens par ce message approuvé sincerement les dires de notre ami,je suis désolé de ne pouvoir vous aider techniquement ,je serais capable de te faire une maison entiere mais alors question informatique ,je suis une bille .Merci aussi a tous ceux qui participent ,qui permettent a des joeurs comme moi de continuer a m'eclater avec ce jeu que j'adore , MERCI.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:25

Citation :

Votre plaisir est le mien !!!!!!


Si ca te fait plaisir, ca nous fait plaisir:lol!:

Je m'eclate franchement sur Frontieres, et je compte m'eclater encore beaucoup sur ce module ( surtout avec les elmentaires majeurs qui apparaisent en ville, ca aide, pour s'eclater...)
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:35

Inchenzo a écrit:
- les pretres PJ sont vos amis dans Frontieres, car
eux seul pourront vous guerir de la fievre des marais, ou de la
courante, ou meme d'un cancer du poumon...

Si tu paies bien, j'ai un Prêtre GB sous le coude Embarassed.

Citation :
-L'etat d'esprit des MJ

Ah mais y'a qu'un mj, ça c'est son prénom, son nom de famille c'est
crom, comme bond, jame bond, sauf que là, c'est crom, mj-crom. Ca sonne
bien hein ?!

Hmm... ok, je sors aussi Laughing.

Citation :
tout le monde est cool, ya pas de prise de tete ca c'est bein!

Idem, c'est ce qui me plait le plus aussi, la bonne ambiance, personne
pour prendre la tête, ça c'est plaisant, surtout quand on rentre du
boulot vanné Very Happy. Sur les gros serveurs "Hard-RP", entre les créateurs
qui ont une tête plus grosse qu'une pastèque, les DM qui pourrissent la
vie pour une race pas à leur goût, le favoritisme, etc etc... bref, je
préfère de loin un serveur plus petit, plus modeste, avec moins de
technique, mais nettement plus chaleureux et accueillant, merci mj pour
tout ça Smile.

mj-crom a écrit:
en particulier mes grands anciens.

Arghhh... après avoir entendu quelques mots échangés par deux
émissaires de ma connaissance, je me préparais au pire ... et voilà
confirmation, ils sont là, bien là... arghhh... Nyarlaaaaaaaa.......
naaaaaaaaaan !!! * Se cogne la tête contre les murs de sa prison
mentale * geek
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:14

[quote="Inchenzo"]
- les pretres PJ sont vos amis dans Frontieres, car eux seul pourront vous guerir de la fievre des marais, ou de la courante, ou meme d'un cancer du poumon...
quote]

Ah ah ... je savais bien que tu partais en aventure avec moi pour quelque chose .. hein Seamus .. ca y est désormais j'ai acquis la compétence fabrication de thé à la camomille .. afin que tu soignes tes petites douleurs au coin du feu !!!!geek

En tout cas ... moi aussi je tiens à dire tout le bien que je pense de l'état d'esprit qui règne sur ce serveur.... pas de prise de tête. On joue action mais on peut faire un peu de RP si ca nous chante. Personne ne viendra nous dire ... "piou ... tu le joues trop mal ton paladin féru de justice ..."confused

Bref, pourvu que ça dure .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:21

mj-crom a écrit:
C'est pour ça que je laisserai le serveur autour de 10-12 joueurs. D'une part c'est amplement suffisant pour monter des groupes, et d'autres part, ca permet aux joueurs de se cotoyer plus directement.

Je partage l'idée de base, pas trop de monde permet d'éviter un système impersonnel. Mais, quand on sera 30 joueurs, comment se passera l'accès... ça va en faire du monde frustré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:47

Ben déjà je crois que c'est hier soir ou Dimanche soir, le serveur
s'est retrouvé à 10, je suis resté à la porte pendant une bonne
demi-heure, bon c'est pas grave, je prends un bouquin dans ce cas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:07

[quote="DadiMonk"]
Inchenzo a écrit:

- les pretres PJ sont vos amis dans Frontieres, car eux seul pourront vous guerir de la fievre des marais, ou de la courante, ou meme d'un cancer du poumon...
quote]

Ah ah ... je savais bien que tu partais en aventure avec moi pour quelque chose .. hein Seamus .. ca y est désormais j'ai acquis la compétence fabrication de thé à la camomille .. afin que tu soignes tes petites douleurs au coin du feu !!!!geek

En tout cas ... moi aussi je tiens à dire tout le bien que je pense de l'état d'esprit qui règne sur ce serveur.... pas de prise de tête. On joue action mais on peut faire un peu de RP si ca nous chante. Personne ne viendra nous dire ... "piou ... tu le joues trop mal ton paladin féru de justice ..."confused

Bref, pourvu que ça dure .... cheers

Alors, le problème avec Inchenzo ( donc moi) c'est que "il" est schizophrene, je dis pas ca pour "moi", mais surtout pour "lui"

Et vu que Seamus, c'est "lui" et non pas "moi " (Inchenzo donc, vous suivez?Mad ).
Je ( Enfin, "nous") suis ( sommes) plusieurs dans inchenzo( c'est pas une histoire de Gang Bang, je vous rassure:lol!: )
Alors Seamus, c'est "lui" et les autres, ben c'est "moi"( je sais, c'est redondant, mais si je l'explique avec des figures de styles pour eviter les répétitions, les gens ne suivent plus)

Vous suivez?Suspect non?scratch

Bon en fait, la raison de ce post inutile( on est pas beaucoup alors je me permet de flodder un peu:D ) c'est que l'on est deux a jouer sur le meme compte, moi et mon colloc, et Seamus, c'est le perso de mon colloc. Voila, simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je dit.... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dit....   Moi je dit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je dit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: P'tain il est pourri ce monde...-
Sauter vers: